Plus de 90% des maux de gorge dus à des refroidissements sont provoqués par des virus. Un grand nombre de pastilles à sucer contre le mal de gorge contiennent des antibiotiques et des antiseptiques à action locale, qui sont inefficaces contre les virus et qui peuvent nuire aux bactéries probiotiques endogènes présentes dans l’intestin et le pharynx. Par ailleurs, les médicaments contenant des antibiotiques favorisent le développement de résistances. Les antibiotiques ne sont, à quelques exceptions près, pas la bonne approche thérapeutique pour le traitement de maux de gorge non compliqués d’origine virale. En cas de maux de gorge et de troubles de la déglutition, les experts recommandent d’humidifier la muqueuse pharyngée et, en cas de fortes douleurs, d’utiliser des antalgiques en complément pour soulager les symptômes.
Les pastilles pour la gorge GeloRevoice uniques en leur genre contiennent une substance endogène naturelle qui agit comme un agent hydratant important. GeloRevoice est capable de retenir de grandes quantités d’humidité, assurant ainsi la présence d’un film hydratant stable, durable et apaisant sur la muqueuse de la gorge et du pharynx. De plus, GeloRevoice protège la sphère bucco-pharyngée contre les irritations. GeloRevoice agit rapidement, sensiblement et durablement.
Les pastilles GeloRevoice pour la gorge ne contiennent ni antibiotiques ni antiseptiques et n’ont ainsi pas d’effet négatif sur la microflore probiotique dans l’intestin et dans la sphère pharyngée.
En renonçant à des principes actifs qui ont un effet localement anesthésiant, le goût et les sensations
dans la bouche restent intacts!

